Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 18:28

Bonjour,

voici le programme des prochains rendez-vous créatifs du vendredi après-midi:

Un fois par mois, pour 6€ (gratuit si commande de plus de 35€), venez réaliser des cartes sur un thème donné ou un objet en 3 dimensions chez moi à Saint-Saulve, et ainsi avoir à portée de main des cartes toutes faites pour envoyer à vos amis à la moindre occasion ou des petites décos pour la maison  !

 

Vendredi 18 janvier 2013  14h-16h: Calendrier annuel

Vendredi 15 février 2013  14h-16h: Boîte à thé

Vendredi 22 mars   2013   14h-16h: Boîtes de Pâques

Vendredi 12 avril   2013   14h-16h : Couronne de printemps

Vendredi 17 mai   2013    14h-16h : cadeau fête des mères

Vendredi 14 juin  2013   14h-16h : cadre photo

 

Venez accompagnée d’une amie, qui n’a jamais fait d’atelier avec moi et recevez un cadeau ce jour là (produits ou bons cadeaux) !

Réservez tôt, le nombre de places étant limité chez moi!

Réservations :  france.lawton@yahoo.fr ou 06 65 02 20 10

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi j'aimerai bien mais habite trop loin SNIF, sinon je serai là tous les vendredis<br /> Ariane (Belgique)
Répondre
A
Elles en ont de la chance les filles du Nord !<br /> Bons ateliers !<br /> *BIZZZZZZ
Répondre
A
je n'habies pas tout prés(st quentin 02) ,mais je ne desespere pas d'aller faire un atelier un de ces jours,en tout cas merci pour la fiche technique "c'est la rentrée" bonne année à toi,<br /> bises
Répondre
G
Grrrr je bosse tous les vendredis!!!!! Grrrr<br /> Ce n est que partie remise....<br /> Scrapbizzzzzz
Répondre

Pour programmer un Rendez-vous Stampin'Up! ou pour commander,
Pour devenir à votre tour démonstratrice ou pour toutes autres questions,

m'écrire à france.lawton@yahoo.fr  

tel: 06 65 02 20 10

 

France Lawton  démonstratrice indépendante Stampin'Up!

   dans le Nord (Valenciennes et ses environs).

 

Découvrez les différents types de Rendez-vous  que je vous propose ici

 

 

 

    COMMANDER EN LIGNE, C'EST SIMPLE ET C'EST ICI.

 

Le code hôtesse en cours de validité est le NCTJK2CP.N'oubliez pas de l'indiquez dans votre commande pour participer au tirage au sort.

 

 

 

Commander en ligne

        Logo-vertPlus d'informations ici

Catalogues en ligne

    

        Catalogue annuel 2013-2014

 

 

 

  catalogue saisonnier automne-hiver 

 

 

 

    

 

Commander

Accueillir un atelier

devenez hôtesse et recevez des cadeaux

info ici

Catégories

Les différents Rendez-vous

Retrouvez toutes infos ici.

Devenir Démonstratrce

informations ici

 

Inscription en ligne ici