Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 10:25

Bonjour à toutes!

aujourd'hui je vous propose une carte que j'ai offert ce week-end

à l'occasion d'un baptême. J'ai égalemnt réalisé une enveloppe assortie grâce au simply scored et sa plaque diagonale.

 

DSC04237--Copier-.JPG

 

DSC04238--Copier-.JPG

 

DSC04239--Copier-.JPG

 

Le fond de la carte est travaillé avec le simply scored, les ailes sont réalisées avec le die colombe du mini catalogue d'été. J'ai utilisé les papiers à motifs de la série DESIGN IN COLOR 2011-2013

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore! elle est trop belle!!!
Répondre

Pour programmer un Rendez-vous Stampin'Up! ou pour commander,
Pour devenir à votre tour démonstratrice ou pour toutes autres questions,

m'écrire à france.lawton@yahoo.fr  

tel: 06 65 02 20 10

 

France Lawton  démonstratrice indépendante Stampin'Up!

   dans le Nord (Valenciennes et ses environs).

 

Découvrez les différents types de Rendez-vous  que je vous propose ici

 

 

 

    COMMANDER EN LIGNE, C'EST SIMPLE ET C'EST ICI.

 

Le code hôtesse en cours de validité est le NCTJK2CP.N'oubliez pas de l'indiquez dans votre commande pour participer au tirage au sort.

 

 

 

Commander en ligne

        Logo-vertPlus d'informations ici

Catalogues en ligne

    

        Catalogue annuel 2013-2014

 

 

 

  catalogue saisonnier automne-hiver 

 

 

 

    

 

Commander

Accueillir un atelier

devenez hôtesse et recevez des cadeaux

info ici

Catégories

Les différents Rendez-vous

Retrouvez toutes infos ici.

Devenir Démonstratrce

informations ici

 

Inscription en ligne ici