Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 13:08

Voilà après un long moment d'absence, je reviens sur ce blog pour vous montrer des petites idées de déco pour Noël!! Une période que j'affectionne particulièrement et propice à la création!!

 

Alors pour commencer, une petite carte toute simple mais qui me plaît beaucoup:

 

  DSC03922--Copier-.JPG

 

Matériel Stampin'Up!

Poinçon Bigz "Au Top" ref: 113463 page 123

Papier Murmure Blanc ref: 106549 page 94

Tampon Tree Trimmings ref: 116722 page 21

Encre Vert Olive ref: 102227 page 91

Encre cerise carmin ref: 119669 page 93

Encre couleur café ref: 119670 page 94

Stampin'Dimensionals ref: 104430 page 114

 

Il est encore temps de réserver votre atelier de Noël

si vous souhaitez réaliser cette carte ou autre chose....

Contactez-moi: france.lawton@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour programmer un Rendez-vous Stampin'Up! ou pour commander,
Pour devenir à votre tour démonstratrice ou pour toutes autres questions,

m'écrire à france.lawton@yahoo.fr  

tel: 06 65 02 20 10

 

France Lawton  démonstratrice indépendante Stampin'Up!

   dans le Nord (Valenciennes et ses environs).

 

Découvrez les différents types de Rendez-vous  que je vous propose ici

 

 

 

    COMMANDER EN LIGNE, C'EST SIMPLE ET C'EST ICI.

 

Le code hôtesse en cours de validité est le NCTJK2CP.N'oubliez pas de l'indiquez dans votre commande pour participer au tirage au sort.

 

 

 

Commander en ligne

        Logo-vertPlus d'informations ici

Catalogues en ligne

    

        Catalogue annuel 2013-2014

 

 

 

  catalogue saisonnier automne-hiver 

 

 

 

    

 

Commander

Accueillir un atelier

devenez hôtesse et recevez des cadeaux

info ici

Catégories

Les différents Rendez-vous

Retrouvez toutes infos ici.

Devenir Démonstratrce

informations ici

 

Inscription en ligne ici